Campagne de financement participatif, sondage sur le logement

La crise du logement se poursuit et les réponses politiques ne sont pas à la hauteur, même si la pression des mobilisations a permis d’obtenir quelques avancées. L’UDB a été fortement mobilisée sur ce sujet. En collant des affiches, en distribuant des tracts, en organisant des réunions publiques, en interpellant les élu·es et les médias, en contribuant par les dons et cotisations au financement du matériel.

Nous vous sollicitons aujourd’hui pour franchir une nouvelle étape dans notre campagne. Nous avons pris contact avec un institut de sondage pour évaluer le coût d’un sondage professionnel sur un échelon représentatif à l’échelle de la Bretagne, de Nantes à Brest. L’objectif est de questionner les sondés sur les propositions de l’UDB, afin de pouvoir ensuite utiliser ces résultats pour relancer le débat sur des mesures ambitieuses de régulation de l’immobilier et de priorisation des habitant·e·s pour l’accès au logement.

Le coût de ce sondage est relativement élevé, aussi nous avons décidé de conditionner cette action à une part de financement participatif. Nous vous sollicitons aujourd’hui pour contribuer financièrement à la réussite du projet. L’objectif est de réunir 4 000 euros grâce aux dons. Le reste de la somme pourra être pris en charge par le budget habituel de l’UDB.

Pour donner : https://www.udb.bzh/donations/campagne-de-financement-sondage-sur-le-logement/?preview=true

Merci pour votre soutien !

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66 %. Par exemple, 100 € ne vous coûtent que 33 €.